Prendre un rendez-vous

Notre mission :

  • Offrir un espace accueillant et inclusif afin de promouvoir le bien-être et la croissance des clients et des professionnels de la santé
  • Regrouper une équipe de professionnels de la santé hautement qualifiés pour desservir la population de l’Est de l’Ontario et offrir des services de qualité
  • Offrir une formation de qualité à la prochaine cohorte de professionnels de la santé psychologique
  • Veiller à l’application continue de pratiques antiracistes et anti-oppressives

Notre vision et les valeurs qui nous guident :

À ESPO, nous sommes engagés.ées à jouer un rôle dans l'amélioration de la condition humaine, et ainsi, mieux vivre en collectivité. Notre culture d'entreprise possède trois valeurs fondamentales qui guident la façon dont nous entrons en relation et entretenons ces liens : le courage, la compétence et l’humanité.

Le courage représente notre engagement à prendre action et communiquer avec ouverture, honnêteté et intégrité, en fonction de ce qui est juste, malgré les défis rencontrés.

La compétence représente notre engagement à être continuellement à l’affut des limites de nos compétences et connaissances, de les honorer et à la fois chercher à les élargir afin d’offrir des espaces professionnels éthiques, inclusifs et sécuritaires.

Enfin, l’humanité implique que tout engagement, sous toutes ses formes et avec tous partis, est fait de manière humaine et est guidé par les principes de bienveillance, de dignité, d’équité, d’inclusivité et de respect.

Notre engagement

Nous souhaitons reconnaître que le territoire sur lequel nous opérons est le territoire traditionnel et non cédé du peuple algonquin Anishinabeg, connu sous le nom « d'Ottawa ». En tant que colonisateurs, nous reconnaissons notre privilège et notre responsabilité d'honorer et de respecter les ancêtres et les communautés autochtones, tout en nous tenant responsables de réussir sur ce territoire.

Notre engagement implique en outre de veiller à l'application continue de pratiques antiracistes sur la base des mesures proposées dans L'engagement antiraciste des petites entreprises (lien). Nous tenons également à recevoir humblement toute information qui nous permettrait d'améliorer nos efforts.

Des services centrés sur le client pour vous aider à aller de l’avant.

Prendre un rendez-vous
crossmenuchevron-downarrow-up